Mon défi de Noël Perso

20:48 Unknown 0 Comments


Cette année, pour Noël, j'ai décidé de réaliser des colis-gâteaux pour mes proches et amis que je n'aurais pas l'occasion de voir. 

Autant vous dire que c'est vraiment chercher les emmerdes. 

Mais la bonne nouvelle pour toi qui me lit c'est que, d'une part, tu vas pouvoir me voler plein de recettes, d'autre part, j'ai testé quelques boutiques en ligne et que je ferais un petit compte-rendu sous peu. 


Au programme, dès demain: les langues de chat. 

A venir: les sablés spirales vanille chocolat, les sablés de noël (avec peut être une variante à  la confiture), les rochers coco, la guimauve et peut être plus si j'ai le temps ! 

Au passage, j'ai eu l'occasion de tester les sites suivants et je peux déjà vous dire que je ne regrette rien ! Donc si vous cherchez des caissettes à cupcakes, des jolis sachets, des étiquettes qui roxx, de la ficelle trop belle, des emporte pièces bambi, des colorants, pfiou... plein de trucs quoi, ben vous pouvez les trouver là:

Un article un peu plus détaillé, avec des photos de mes petits cadeaux est à venir !

J'espère que le programme de Noël vous plait & à bientôt !

Merci Merci

0 commentaires: