Y'a des jours comme ça où ...

11:31 Unknown 5 Comments

...Tout ne va pas pour le mieux (...). Bref. Jsuis sympa je vous cale pas le clip d'NTM en fourbe. Ah ben si en fait. Mais voila, aujourd'hui, je voulais vous poster la recette des sablés spirales vanille-chocolat. Je voulais. 


et réaliser au passage, que le clip date de 1995, 
et te prendre un énorme coup de vieux dans la face.
 
Et puis aujourd'hui c'est un jour raté. Un jour où tu te lèves du mauvais pied. 
Un matin où tu veux mettre ta jupe, mais en fait elle est encore humide.

Où tu trouves finalement une robe, enfile un collant et puis en fait il est filé. 

Où t'es ultra méga à la bourre mais t'arrives pas à faire ton trait d'eye liner et tu veux le faire quand même et tant pis c'est ridicule mais merde à la fin. 

Où tu coinces la fermeture de ton blouson. 

Où tu oublies les poubelles sur le pas de la porte, mais le mauvais hein, celui côté chez toi donc tu vas pas laisser pourrir tout ça et tu remontes les chercher mais là soudainement, tes clefs que tu viens de ranger dans ton sac eh ben elles sont tout au fond, sous les 10 tonnes de merde que tu trimballes en permanence et que t'es obligée de déverser dans les escaliers et t'as envie de crier parce que POURQUOI ? OUI POURQUOI? tu trimballes tout ça?

Bref. C'est une journée de merde. Tu vois là, à l'instant où je t'écris, je viens de prendre une grosse gorgée de café froid. 

Du coup je me dis que si je poste la recette sur les sablés, je vais faire planter blogger ou un truc comme ça. Alors je préfère m'abstenir et râler. 

Du coup, j'hésite à me rouler en boule sous mon bureau en attendant que ça passe. Mais le pire là dedans, c'est que tout à l'heure, je dois aller à la poste déposer des colis. J'en frémis déjà. 

Que va t'il encore m'arriver ? Suis-je maudite aujourd'hui ? 

Soyons optimiste: au mieux demain, c'est la fin du monde, au pire, c'est les vacances. 

(et puis demain, ça sera la recette des sablés, aussi, du coup).

Merci Merci

5 commentaires:

  1. Mdr, je comprends mieux tes tweets maintenant, purée des le matin cela fait beaucoup pour une seule personne, je compatis!
    Hâte de connaitre ton aventure à la Poste, je croise les doigts pour que tout roule :)
    Allez on va dire que demain c'est les vacances!
    bises et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute finalement après un démarrage difficile, tout s'est bien passé: zéro attente à la poste et une bonne soirée pour finir !

      Supprimer
  2. Hé ben on peut dire que t'as la loose qui te colle au caleçon! Je dois dire que ça m'arrive souvent ce genre de poisse... dans ces cas-là, un bon NTM, c'est vrai que ça détend ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ouais je sais bien que je suis pas la seule, mais je saisis toutes les occaz de râler !

      Supprimer
  3. OOooh... Ben je compatis, moi ce matin j'ai cassé la ficelle de mon thé (si si c'est grave!)
    Courage :)

    RépondreSupprimer